750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de lilly
les gourmandises de lilly
Publicité
Archives
7 janvier 2016

bourguignon au multicuiseur

hé oui comme vous le savez la nouvelle tendance ce porte sur les multicuiseurs pratique compact et super disign cette petite chose travail pr ns 

il en existe plusieurs modeles a tout prix le mien ma ete offerts par mes enfants et leur papa c'est le 12 en 1 de moulinex il fait plusieur chose je vous met sa description pr les interssez ( ps non je ne suis pa sponsoriser pr cet article LOL ) enfin moi je lai et je ne men passerez plus surtout avec les enfants 

DESCRIPTIFS :  12 fonctions pour faciliter tous les jours la préparation de vos repas : riz/céréales, risotto, maintien au chaud, aliments pour bébé, ragoût, vapeur/soupe, gâteaux/desserts, croûte/friture, maintien au chaud, temps de cuisson réglable et démarrage différé.

Paramètres de cuisson automatiques pour d'excellentes performances de cuisson.

Cuve intérieure de 2,0 mm d'épaisseur avec revêtement en céramique et forme en losange pour un meilleur résulat de cuisson.

Temps de cuisson programmable jusqu'à 24 heures à l'avance.

Accessoires : panier à vapeur, cuillère pour le riz, cuillère pour la soupe, tasse à mesurer, support pour cuillère et livre de recettes.

 

PR LE BOURGUIGNON  : 1kg de viande a bourgignon 

                                       1/2 l de vin ( bordeau pr moi ) 

                                       1 cube de boeuf 

                                        de l'eau 

                                       4/5 carottes et des pommes de terres 

                                       1 oignon et de la matieres grasses 

 

faite revenir en mode fry loignon et la matiere grasse puis la viande pendant 10 min stopez ce mode 

ensuite ajoutez les carottes le cube le vin et l'eau et remettre sur mijoter 3x60 min soi 180 min pr ce model ci 

30 min avant la fin ajoutez i vos pomme de terres 

et degustez ou laissez sur mode maintien au chaud 

 

téléchargement

12143081_878363048945138_3109708878015714970_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité