750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de lilly
les gourmandises de lilly
Publicité
Archives
3 janvier 2015

l'incontournable l'unique miam miam caramel beurre salé ( salidou )

1465381_1593422094221715_3505453576686541896_n

cher(e) ami(e)s tout d'abord a tous une belle et heureuse année 2015 que celle ci vous apporte santé argent et bonheur 

j'espere que vous avez de bonne resolution ici euh je dit sa tout les ans mdr vous allez me prendre pr une dingue mais perdre du poids tout en patissant 

hihi oui je sais elle et dingue la lilly :p  je vous les dits lol bref je vous laisse avec ma tuerie du jour bisessssss !!!!

ingrédients pour 2/3 pots  : 300g de sucre semoule

                  150 g de beurre salé

                   300 g de creme liquide 

 

ds une poele anti-adhesif fondre le sucre une fois celui-ci devenu caramel 

i mettre le beurre coupés en dés bien laissez fondre 

ensuite ajoutez la creme tres rapidement car le caramel etant capricieux il a tendance a prendre tres rapidement et faire des morceaux 

mettre en pots et laissez refroidir puis mettre au frais vous pouvez le mettre ds plusieur recette a venir ( muffins chocolat coeur caramel , glace façon mc flurry et petit chocolat maison ) 

conservation je dirais 1ou2 semaines au frigo 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité