750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de lilly
les gourmandises de lilly
Publicité
Archives
26 février 2013

cuisse de poulet et ces légumes en mijoteuse

102_3816 

102_3817

 

 

 

 

 

 

 

 

hello ,

bon voila mon nouveau joujou ya kelke semaine a force d'entendre toute la blogosphere se vanté

de se petit bijou je me suis décidé a faire l'achat j'ai opté pr une QUIGG de chez aldi a 23euros

et ben je regrette pas

la viande et tendre les légumes plutot fondant une merveille et vs pouvez croire c l'avis d'une difficile lool

bref j'avais de recette du coup j'ai inventé " super lilly " bon ok j'arette mes conneries et je passe a la recette :D

 

ingrédients :

4 cuisses de poulet

3 cube de vollaile (knor )

des pomme de terres et des carottes

1 boites de champignon de paris

1oignon ,sel poivre

 

enlevez la peau du poulet puis ds une poele les faire revenir avec l'oignon

ds la cuve de la mijoteuse mettez d'abord vos légume et o dessus la viande

emiettez les cubes o dessus et recouvrez d'eau

mettre en mode HIGH  pr 3h/3h30 selon vos gout

bonne ap Lilly !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité